Un univers qualitatif, un contexte de communication qui “rend service”, le réseau VINCI Autoroutes est aussi le plus dense du territoire français.

L’Autoroute,
un espace-temps privilégié

Un univers qualitatif, sécurisé, entretenu, où tout est pensé pour faciliter la vie des voyageurs : une radio appréciée pour ses infos précieuses, des aires de service conçues comme des espaces de détente, des services pratiques comme le wifi sur les aires… associer sa marque à cet univers, c’est s’assurer une réceptivité optimale des messages et une valorisation de l’image.

Audience, densité, affluence…
quelle que soit la cible

Fort trafic toute l’année

  • 2.63 millions de véhicules / jour et jusqu’à 4 millions / jour le week-end.
  • 3.5 personnes par véhicule, toutes CSP
  • 5.1 millions de visiteurs sur les aires animées l’été
  • 30 min de pause en moyenne par trajet / 3 arrêts en moyenne.

Couverture immense

  • 64% du trafic autoroutier national
  • 4 des 5 plus grandes régions touristiques françaises,
  • 171 aires de repos sur lesquelles il est possible de tout inventer ou presque

* sources Médiamétrie