Un univers qualitatif, un contexte de communication qui “rend service”, le réseau VINCI Autoroutes est aussi le plus dense du territoire français.
L’Autoroute,
un espace-temps privilégié
Un univers qualitatif, sécurisé, entretenu, où tout est pensé pour faciliter la vie des voyageurs : une radio appréciée pour ses infos précieuses, des aires de service conçues comme des espaces de détente, des services pratiques comme le wifi sur les aires… associer sa marque à cet univers, c’est s’assurer une réceptivité optimale des messages et une valorisation de l’image.
Audience, densité, affluence…
quelle que soit la cible
Fort trafic toute l’année
- 2.63 millions de véhicules / jour et jusqu’à 4 millions / jour le week-end.
- 3.5 personnes par véhicule, toutes CSP
- 5.1 millions de visiteurs sur les aires animées l’été
- 30 min de pause en moyenne par trajet / 3 arrêts en moyenne.
Couverture immense
- 64% du trafic autoroutier national
- 4 des 5 plus grandes régions touristiques françaises,
- 171 aires de repos sur lesquelles il est possible de tout inventer ou presque
* sources Médiamétrie