EUROREPAR, une tournée Super-Héroïque #superpower
RAPPEL DU BRIEF
RAPPEL DU BRIEF
OBJECTIF
Booster la notoriété & Créer du trafic Web et dans les garages du réseau
COMMUNAUTÉ
Toucher la plus grande cible d’automobilistes
MOMENT
Pendant la période clé des vacances d’été 2019
L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING
Eurorepar s’associe au film SpiderMan Homecoming pour une opération de notoriété à grande échelle.
Présent tout l’été sur l’ensemble du réseau VINCI Autoroutes, la marque a pu bénéficier de la grande synergie qui existe entre les différents supports de communication (radio, sampling, animation…), une expérience 360° qui lui a permis de tisser encore plus sa toile auprès de sa communauté !
LE DISPOSITIF MIS EN PLACE
La Radio
Sponsoring estival du Flash Info Trafic, renforcé par une campagne classique
L'animation
Mise en place d’un roadshow sur 16 aires de services du 05 juillet au 25 août 2019
Le Sampling
Distribution d’un flyer avec BR + jeu, dans le sac VINCI Autoroutes remis de la main à la main
RVA Premium
Au total près de 500 messages, avec décrochage réseau par réseau pour fléchage animation
Caution sécurité
Devenir, durant tout l’été, le partenaire sécurité des automobilistes
Contexte captif
Être présent à l’esprit lorsque toute la famille est réunie en voiture, et attentive
16 aires premium
Un roadshow complet sur 8 aires dans le sens des départs + 8 aires dans le sens des retours
8 Week-ends (V, S, D)
Une activation terrain tout l’été pour être présent aussi bien au départ qu’au retour de vacances
Proximité
Aller à la rencontre des français pendant la pause lorsqu’ils sont détendus, aptes à la découverte
16 AIRES ANIMÉES
dans le sens des départs et des retours pour toucher un maximum d’usager
8 WEEK-ENDS
de présence du 5 juillet au 25 août 2019
5 MILLIONS DE VÉHICULES
en moyenne sur la route par week-end