Hollywood, la fraîcheur de RE-Vivre sur la route des vacances

RAPPEL DU BRIEF

RAPPEL DU BRIEF

OBJECTIF

Faire découvrir la nouveauté produit Hollywood x Oral B

COMMUNAUTÉ

Aller à la rencontre des français sur la route des vacances

MOMENT

Toucher les familles pendant la période clé des vacances d’été 2021

L’EXPÉRIENCE #TRIP MARKETING

Cet été, Hollywood s’associe à Oral-B pour proposer une alternative à la pause fraîcheur sur la route des vacances.
Pendant leur pause et après leur déjeuner, les français ont pu découvrir cette nouvelle gamme de chewing-gum au fluor sur les aires VINCI Autoroutes.
Un dispositif inédit avec un distributeur spécialement conçu pour l’occasion #SafeSampling.
Déploiement d’une expérience de marque impactante : tester le produit (échantillonnage par des hôtesses), protéger les français (distributeur à pédale) et mémoriser l’expérience (animation photo).

LE DISPOSITIF MIS EN PLACE

Activation

Animation et distribution d’échantillons pendant la pause

1 aire de repos

Activation des familles sur la route des vacances les 16 et 17 Juillet

Drive to store

Présence à l’esprit idéale avant les courses à l’arrivée