Les plus belles actions de l’été sur nos aires de repos !
L’été 2015 fut une nouvelle période de trafic intense sur l’autoroute. Comme chaque année, plus de 5 millions* de véhicules ont fait une pause sur nos aires de services.
C’était l’occasion idéale pour les marques de toucher leurs consommateurs sur la route des vacances. Grâce à nos dispositifs Break Time : Andros, Tropicana, Maxwell, Suisse Tour et bien d’autres ont pu distribuer leurs goodies, flyers, et autres échantillons de produit sur le trajet des vacances.
Norauto avec son opération #décompressez a animé l’aire de Lançon de Provence pendant 3 jours. Au programme pour cette enseigne experte de l’entretien automobile :
- Distribution de 10 000 flyers avec une offre exclusive
- Distribution de 4 000 porte-clés antistress
Résultats : plus de 10 000 contacts foyers sur cette période, et la création d’un vrai lien de proximité avec les automobilistes !
Découvrez Break Time
Envie de distribuer vos échantillons de produit ?
* Source : Vinci Autoroutes