La Salvetat met le Sud en bouteilles sur nos aires d’autoroute
Cet été sur les aires d’autoroutes VINCI, nos voyageurs ont pu s’installer confortablement sur un transat et profiter d’une pause rafraîchissante avec La Salvetat, avant de reprendre la route.
La marque d’eau gazeuse a souhaité profiter des vacances d’été, moment de forte consommation de boissons et plus particulièrement dans le sud, pour recruter des consommateurs. En sponsorisant des espaces détente aménagés avec transats, poufs, parasol, etc. sur une dizaine d’aires d’autoroutes VINCI du Sud de la France, la marque s’associe à un moment de pause agréable et rafraîchissante dans l’esprit des voyageurs.
L’opération a été soutenue par une campagne radio sur le réseau 107.7, une annonce en ticketing aux stations de péage et de l’échantillonnage.
Avant les départs en vacances, par temps chaud, Salvetat apporte ainsi une contribution positive au voyage mais c’est aussi un top of mind idéal avant les premières courses des vacances qui se feront à l’arrivée du trajet.