Une stratégie multicanal bien vue pour les professionnels de l’optique
Nos équipes proposent une stratégie multicanal de Trip Marketing destinée aux professionnels de l’optique permettant de sensibiliser les conducteurs présents sur le réseau VINCI Autoroutes, sur les défauts visuels au volant.
8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé, 2 conducteurs sur 10 conduisent avec 1 défaut visuel. Fort de ce constat et profitant d’un contexte privilégié pour sensibiliser les conducteurs sur ce sujet, nos équipes ont imaginé un dispositif de Trip marketing permettant aux professionnels de l’optique d’apporter une caution sécuritaire à leurs messages, de créer de l’engagement ainsi qu’ une relation de proximité entre leur marque et notre communauté de voyageurs.
Profitant des départs en vacances pour sensibiliser la famille réunie à la nécessité d’avoir une bonne vision pour bien conduire, le dispositif prévoit : une animation ludique et informative, le simulateur de conduite, des conseils sécurité sur la radio N°1 des automobilistes, des contenus riches diffusés sur le site et les réseaux sociaux, une mise en avant de la marque sur tickets de péage et goodies et une récolte de contacts qualifiés via une mécanique d’acquisition dédiée.
Pour en savoir plus sur ce dispositif, contactez-nous.