Stade de France 2019 : toucher nos communautés
Le stade de France en chiffres
75 000
SPECTATEURS EN MOYENNE PAR SOIR
7
DATES DE CONCERT
5
CONCERTS D'EXCEPTION
100%
CAPTIF & RECEPTIFS
7 dates, 5 concerts exceptionnels, et des artistes de renommée mondiale comme Muse, BTS, Maître GIMS, Stars 80, Rockin’1000 : cet été, c’est le moment d’associer votre marque à la ferveur du Stade de France à Paris. Dans le cadre de ces évènements uniques au monde, un dispositif de Trip Marketing peut être réalisé sur-mesure avec accueil des spectateurs jusqu’à 8h avant le show, animations, sampling, application mobile, et bien sûr spot 30” sur écran géant. Même les loges VIP peuvent également être investies par votre marque.
Des artistes d’exception
Le Stade de France, situé au Nord de Paris, c’est 75.000 à 98.000 spectateurs par évènement avec une programmation sportive et musicale d’exception qui accueillait en 2018 : Madonna, Rihanna, U2, le couple glamour Jay-Z et Beyoncé, mais également Bruno Mars, l’artiste aux 57 millions (!) d’abonnés sur Facebook, et enfin Ed Sheeran, nominé pour la chanson internationale de l’année en 2017 avec “Shape of You”.
Après One Direction en 2014, BTS, le groupe de K-pop deviendra le deuxième boyband à se produire sur la prestigieuse scène du Stade de France cette année.
Entre le samedi 18 mai et le samedi 28 septembre à Paris au Stade de France, se produiront aussi : Muse, Rockin’1000, Stars 80 mais aussi Maître GIMS, artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus.