Summer Road Trip : des opérations de marques qui comptent pour les voyageurs.
Cet été encore, plusieurs opérations de Trip Marketing qui ont été déployées sur les aires du réseau VINCI Autoroutes. Faisant profiter les voyageurs d’animations, de services gratuits, de découvertes, les marques ne les ont pas laissé indifférents. Retour en chiffres sur les 2 mois d’expériences de marques de ce Summer Road Trip 2017.
5 Millions de visiteurs
Les voyageurs ont été encore plus nombreux cet été à s’arrêter sur les aires et profiter des animations et des services gratuits mis en place (espace détente, pique-nique, espaces de jeux, équipements sportifs, etc. ). C’est donc dans un état d’esprit disponible et décontracté qu’ils ont pu découvrir marques et nouveaux produits, goûter, expérimenter, s’informer et échanger.
360°
L’expérience des marques sur les aires d’autoroutes s’est prolongée, avant, et après. Tout au long du trajet, les voyageurs ont pu être informés des opérations, repartir avec des infos, des échantillons, des souvenirs… Campagnes radio 107.7, events sur aires, échantillonnage, tickets de péage personnalisés, jeux-concours…
7,5M d’échantillons distribués
Et l’expérience de marque s’est prolongée au delà des autoroutes grâce aux distributions de sacs surprises qui ont permis aux voyageurs de repartir avec des échantillons et de découvrir des produits dans un moment particulièrement privilégié.
22 marques présentes
Il y a les fidèles du Summer Road Trip et les nouvelles, mais chaque été, les marques sont plus nombreuses à profiter des Étapes Estivales comme moment fort de leur communication : Allopneus, Auchan, Café Royal, Caisse d’Epargne, Carrefour, Citroën, Disney Cars, DSCR, Eurorepar Car Service, FDJ, GDF, GS27, Good Goût, Haribo, Heineken, Intermarché, L’Arbre Vert, La Poste, Lidl, Marineland, Maxwell House, Mylan, Orange, Pulco, Passion Céréales, Red Bull, Tourtel, Verquin, Volvic
Le Summer Road Trip sera de retour l’année prochaine.
Retour en images