VINCI Stadium : le contexte marketing idéal pour communiquer avant le show
5 dates, 3 concerts exceptionnels, et des artistes de renommée mondiale comme Ed Sheeran, Beyoncé & Jay-Z, Bruno Mars : cet été, c’est le moment d’associer votre marque à la ferveur des stades Allianz Riviera à Nice et Stade de France à Paris. Dans le cadre de ces évènements uniques au monde, un dispositif de Trip Marketing peut être réalisé sur-mesure avec accueil des spectateurs jusqu’à 8h avant le show, animations, sampling, application mobile, et bien sûr spot 30” sur écran géant. Même les loges VIP peuvent également être investies par votre marque.
Un contexte exceptionnel
Le Stade de France, situé au Nord de Paris, c’est 75.000 à 98.000 spectateurs par évènement avec une programmation sportive et musicale d’exception : Madonna, Rihanna, U2, et cet été le couple glamour Jay-Z et Beyoncé pour deux dates les samedi 14 et dimanche 15 juillet, et le 17 juillet à Nice au Stade Allianz Riviera mais également Bruno Mars, l’artiste aux 57 millions (!) d’abonnés sur Facebook, et enfin Ed Sheeran, nominé pour la chanson internationale de l’année en 2017 avec “Shape of You”.