Votre marque accompagne les voyageurs jusqu’au Grand Prix
Après 10 ans d’absence, le Grand Prix de France de Formule 1 revient en France pour un événement exceptionnel du 21 au 24 juin au circuit du Castellet. Dans ce cadre, nous mettons en place un dispositif spécial autour de l’évènement. Et si on associait votre marque à l’image “haute qualité de service” de ce dispositif ?
En 1950, on associait déjà sa marque
au Grand Prix de France !
À l’occasion du Grand Prix 1950, sixième manche de la première édition du Championnat du Monde, pour faire parler de leurs produits et associer leur image à la réussite, les propriétaires de Moët & Chandon eurent l’idée d’offrir un jéroboam au vainqueur. C’est pour cette raison qu’à chaque fin de course, une bouteille de champagne est ouverte devant les caméras du monde entier. Un geste devenu une tradition, un incroyable coup publicitaire pour la marque ! (source : www.gpfrance.com)
La “french course”, l’événement sensations de l’année
Plus qu’un simple spectacle sportif, le 2018 Formula 1 Grand Prix de France Le Castellet est une expérience globale et inédite proposée aux spectateurs : cadre exceptionnel dans une région où l’offre touristique est aussi unique que variée, nombreuses initiatives et activités proposées sur le site et alentours, et moment de ferveur intense autour d’un évènement riche en sensations fortes.
En savoir plus sur l’évènement : www.gpfrance.com
Votre dispositif de Trip Marketing spécial Grand Prix
Profitez de l’occasion pour accompagner les voyageurs avec votre marque avec un dispositif à 360° : un public ultra captif, détendu et 100% concentré sur la route vers le Castelet et ultra réceptif à toutes les petites attentions qui lui permettront de passer le plus rapidement possible à travers les bouchons et de souffler à l’arrivée sur place.